FAQ FAQ – Terradora

FAQ

1 - Mon colis va arriver sous combien de temps  ?

La livraison des articles prend en moyenne 10 jours ouvrés 

Dans le cas, rare que, 8 semaines se sont écoulées depuis votre achat et que vous n'avez toujours pas reçu votre commande, nous vous remboursons intégralement le prix du produit. 

 

2 - Pourquoi ce délai de livraison?

Nous travaillons avec des producteurs du monde entier pour vous trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix. Vos commandes ne sont donc pas nécessairement expédiées depuis la France Métropolitaine. 

Les produits sont directement expédiés depuis les entrepôts de nos fournisseurs, sans intermédiaire. Ce qui permet d'expliquer nos prix compétitifs. 

 

3. À combien s'élèvent les frais de livraison?

Les frais de livraison sont GRATUITS, et ce, peu importe le montant, de votre panier.

 

4 - J'ai reçu ma commande, mais il manque des articles ? 

Si vous commandez plusieurs produits différents, ils ne seront pas tous nécessairement envoyés par le même fournisseur.

Il est donc possible que tous les articles ne soient pas reçus la même journée, mais ils ont bien tous été expédiés et arriveront tous très bientôt si vous avez déja reçu le premier. 

 

5 - Quels pays livrez-vous? 

Nous livrons dans le monde entier.

 

6 - Je souhaite me faire rembourser

Si vous avez reçu votre commande et que l'article ne correspond pas à sa description, qu'il est endommagé ou ne vous plaît pas vous disposez de 14 jours à compter de la livraison pour nous contacter à l'adresse: info@terradora.fr pour faire valoir votre droit au remboursement. L'article doit être dans son état d'origine, intact, et avec tous les boîtes ou accessoires fourni. 

 

 

Effectuez une recherche

Votre Panier

Votre panier est vide.