FAQ FAQ – Terradora

LIVRAISON

Quand vais je recevoir ma commande ?

Nous souhaitons nous assurer que vous receviez votre commande le plus rapidement possible.

 Une fois votre commande validée, elle sera transmise à notre entrepôt le jour ouvrable suivant. Elle sera alors traitée, emballée et expédiée.
 Vous devriez recevoir votre commande sous 10 à 12 jours ouvrables. Les colis ne sont pas livrés les week-ends et jours fériés.Veuillez noter que les délais de livraison indiqués  sont des estimations et peuvent varier en raison de facteurs externes échappant au contrôle de Terradora et son agent de livraison.

 Ces facteurs peuvent inclure, entre autres, des conditions météorologiques extrêmes, des défaillances techniques, des retards aux douanes, etc.Veuillez noter par ailleurs que durant les périodes de campagnes promotionnelles, les délais de livraison peuvent être plus longs que d'habitude.

OFFREZ-VOUS LA LIVRAISON GRATUITE ?

Nous offrons la livraison n'importe où dans le monde dès 40 € d'achat.

D'OÙ SONT EXPÉDIÉS VOS ARTICLES ?

Les commandes à destination de l'Europe, l'Amérique du Nord et l'Amérique du Sud sont expédiées depuis notre entrepôt en Chine.

RETOURS

Quelle sont vos conditions d'échange ?

Veuillez noter que nous ne proposons aucun service direct d’échange.

 Veuillez également noter que vous devez nous renvoyer les articles dont vous souhaitez obtenir le remboursement dans un délai de 30 jours suivant leur réception.

Les articles doivent être inutilisés, dans leur emballage d’origine, les étiquettes et autocollants de protection doivent être intacts et les articles doivent être dans le même état que lorsque vous les avez reçus.

Pour un remboursement contacter nous a l'adresse : terradorastore@gmail.com

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Une fois votre colis de retour réceptionné par notre entrepôt, il est traité et inspecté avant approbation ou refus de votre retour.

 Le ou les produits doivent être retournés dans les 30 jours suivant la date de réception. Ils doivent être inutilisés – dans leur emballage d'origine avec étiquettes et autocollants de protection intacts – et dans le même état neuf qu'à réception.

 Si votre retour est approuvé, un remboursement intégral de votre commande sera effectué. Une fois le remboursement émis par notre système, il devrait être visible sur votre compte sous 5 à 10 jours ouvrables.

GARANTIE PRODUIT

VOS BIJOUX SONT ILS EN ARGENT ?

Si il est mentionner que le produits est en argent sur le site, c'est qu'il est composé d'agent 925, controlé et certifiée. Un poinçon 925 est apposée sur chaque bijoux.

Ma commande reçue est incorrecte, défectueuse ou incomplète. Que dois-je faire ? 

Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations sur notre service de retour.  

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Nous sommes désolés de l'apprendre. Veuillez consulter notre politique de retour pour obtenir des informations sur notre service de retour gratuit.  

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